camping leucate

Les attraits de Leucate pour les vacances

Bordée par la mer Méditerranée, l’étonnante presqu’île de Leucate séduit par ses nombreuses plages de toute beauté. Familiales ou sauvages, les sables fins, les eaux transparentes, les spots, les étangs ainsi que le cadre idyllique dans lequel se trouvent ses plages vous éblouiront. Ce ne seront pas ainsi les activités qui manquent dans les cinq entités leucatoises. Des vacances réussies au bord de la Méditerranée.

Un séjour bien rempli à Leucate

Passez une nuit, un week-end, vos vacances camping à Leucate, de préférence situé à quelques pas de la plage, afin de profiter au maximum des différentes possibilités d’activités que l’endroit vous offre. Que vous soyez à Leucate Village, à Leucate plage ou à La Franqui, vivez votre passion à fond. Plongée sous-marine, sky fly, kite surf, stand up paddle, wake board, voile, canoë mais aussi promenade et pêche en mer…vos journées seront bien remplies. Où pratiquez ces différentes activités attrayantes ? Vous pourrez vous rendre sur l’une des 8 plages de Leucate, selon la caractéristique de la plage et les activités qui pourront y être effectuées. Pour des sorties en famille, rendez-vous sur l’une des plus belles plages françaises : la plage de La Franqui, ou encore sur l’immense plage du Port Leucate ainsi que la plage de Leucate plage et ses magnifiques petites criques. Pour le plaisir de vos enfants, après avoir fait un saut au parc aquatique d’aqualand, emmenez-les sur la plage d’aqualand où ils pourront se baigner et s’amuser à construire des châteaux de sable.

Une journée de détente en amoureux ou en solo

Certaines plages de Leucate peuvent vous offrir le calme et la liberté dont vous aspirez. Que vous soyez seul ou en couple, à la recherche d’un coin tranquille pour vous détendre et vous décompresser, partez vers Les Cousoules ou vers La Plagette et ses eaux turquoise. Si vous êtes un adepte du naturisme ou si vous voulez vous essayer au naturisme, ne ratez pas la zone naturiste de Leucate, accessible à tous les adeptes.